Vidéos

Cette rubrique est destinée à s'enrichir de nombreuses vidéos dans les semaines à venir. Sur cette page figureront également des vidéos non destinées à la distribution, en particulier des travaux réalisés par des membres de l'association et des sympathisants. Si des internautes vidéastes souhaitent diffuser leurs oeuvres sur notre site qu'ils nous contactent (lesfilmsdelagorgone@yahoo.fr).

Rencontre Avec Jean-Pierre Bouyxou & Jean Rollin

En 2015, LES FILMS DE LA GORGONE collaborent avec THE ECSTASY OF FILMS (Esquennoy-Oise) pour extraire de leurs archives des chutes d'un vieux tournage effectué à la librairie HORS-CIRCUITS (http://www.horscircuits.com/). Le tout est remonté, malaxé, digéré et restitué sous la forme d'un documentaire qui sera disponible en bonus de l'édition collector de JEAN ROLLIN, LE REVEUR EGARE (Damien Dupont & Yvan Pierre-Kaiser-2013). Pour pré-commander ce DVD, ça se passe ici http://the-ecstasy-of-films.com/index.php?id_product=30&controller=product, il sera ensuite dispo, entre autre, dans notre boutique. Voici donc, en avant-première, un extrait de RENCONTRE ENTRE JEAN ROLLIN ET JEAN-PIERRE BOUYXOU A LA BOUTIQUE HORS-CIRCUITS, bon visionnage...

Entretien Avec Jean-François Rauger

En 2014, LES FILMS DE LA GORGONE collaborent avec THE ECSTASY OF FILMS (Esquennoy-Oise) pour réaliser un documentaire autour du film italien TORSO (Sergio Martino-1973). Cela donne UNE VIOLENCE CHARNELLE ENTRE REFOULEMENT ET DEBAUCHE, un entretien avec Jean-François Rauger (directeur de la programmation de la CINEMATHEQUE FRANÇAISE), en voici un extrait. Ce film est commercialisé par THE ECSTASY OF FILMS, il est disponible dans notre boutique. Ce documentaire est un bonus de l'édition DVD/BR collector du film TORSO. 

Reportage Sur Radio Graf'Hit

Découvrez les secrets de notre partenaire RADIO GRAF'HIT à travers cette vidéo. A l'image, les studios dans lesquels nous enregistrons CULTURE PROHIBEE ainsi que deux de nos collaborateurs, Nicolas Calmes (alias Bryan) et Léo Magnien (alias Leo the last but not the least).

Entretien Avec François Guérif

En 2012, LES FILMS DE LA GORGONE collaborent avec THE ECSTASY OF FILMS (Esquennoy-Oise) pour réaliser un documentaire de 52mns autour du roman noir italien, le giallo. Cela donne ROMAN JAUNE POUR ECRAN NOIR, un entretien avec François Guérif (directeur de RIVAGES/NOIR), en voici un extrait. Ce film, vendu par notre boutique, a été commercialisé par THE ECSTASY OF FILMS, il est disponible, en bonus sur l'édition DVD collector du film LA LAME INFERNALE (Massimo Dallamano-1974). 

Conférence Librairie Des Signes

Lors des célébrations d'Halloween 2010 à LA LIBRAIRIE DES SIGNES (Compiègne-Oise), Jacques SIrgent (conservateur du MUSEE DES VAMPIRES) et Jérôme Pottier (Président des FILMS DE LA GORGONE) ont donné une conférence sur le fantastique, ses mythes et légendes, en voici un court montage effectué par l'association SSP (A.K.A. SOUS-SOL PRODUCTIONS-pour plus d'infos cliquez sur le lien suivant : http://wwwassos.utc.fr/ssp/).


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : jeudi 15 novembre 2018